3ème degré Reiki

3ème degré Reiki ⇒ « S’éveiller au merveilleux »

Côté pratique : De nombreux outils de soin et de méditation te seront transmis.

Côté spiritualité : C’est l’ouverture au sacré / à la Spiritualité.

Une durée minimum de 9 mois est conseillée entre un 2ème et un 3ème degré. Pourquoi ? Pour te permettre l’assimilation et l’expérimentation des éléments donnés par le Maître Reiki lors du 2ème degré.

Le 3ème degré est ouvert à toute personne souhaitant : élargir encore plus son niveau de conscience, entrer dans une Spiritualité encore plus grande, s’engager totalement dans la pratique thérapeutique du Reiki, devenir plus tard Maître Reiki …

« Chaque âme représente l’Univers tout entier. » Gottfried Wilhelm Leibniz

Ce stage se fait sur 2 jours, le plus souvent le week-end, en petit groupe ou en individuel. Chaque journée commence à 09h et se termine vers 17h.

Le stage se passe chez moi à montville 76710 (à 10km de Rouen).

Les repas du midi se composent de plats salés et sucrés ramenés par les différents participants et qui seront partagés pour un bon moment de convivialité et de partage. Je m’occupe de l’eau, du thé, du café …

Toute personne ayant déjà passé un 3ème degré avec moi ou un autre Maître Reiki a la possibilité de venir en tant qu’accompagnant.
Pour cela merci de me contacter à l’avance pour savoir s’il y a encore « de la place » à la date que tu désires.

Tu es intéressé pour passer un 3ème degré ou pour être accompagnant ? Contactes moi par téléphone au 07 86 43 69 70 ou par le bouton « Contact » ci-dessous :

Laisser un commentaire