Bâtons

A VENIR

BÂTON PUR’UNIFICATION
PRIX TTC : 10€ (sans frais de port)
TAILLE : environ 15cm

EN EDITION LIMITEE

BÂTON CREE ET BENI PAR CLAIRE LESEUR.

Ce bâton te sera utile pour te purifier, purifier un lieu, un objet, une pierre …
Avec n’importe quel bâton de purification, pense à ouvrir une fenêtre ou une porte lors de ta fumigation. Ferme la uniquement une fois que la fumée sera totalement évacuée.
Bâton enrubanné avec de la ficelle en lin biosourcée, 100% naturelle et enveloppé dans du papier de soie.

D’autres outils tels qu’une douche de lumière, un bain avec du gros sel, penser à se protéger régulièrement … sont de bons compléments à ce bâton.

COMPOSITION :
Laurier, Menthe, Romarin, Rose Sauge.
Toutes les plantes ont été récoltées dans mon propre jardin qui est non traité.
Quelques anecdotes sur les ingrédients de ce bâton se trouvent en bas de cette page.

MODE D’EMPLOI :
Allume l’extrémité du bâton et disperse la fumée soit en te déplaçant, soit en le laissant brûler dans un récipient supportant la chaleur.

Pour l’arrêter, tu peux l’éteindre sur un support, couper la partie en train de finir de brûler ou attendre qu’il s’arrête seul.

Ce bâton peut être utilisé en plusieurs fois.

Si tu es en accord avec cela, avant de commencer à brûler l’encens, fais appel aux Maîtres des plantes qui le constitue et demande leur de t’aider à purifier. Puis à la fin, pense à les remercier.

PRECAUTIONS D’EMPLOI :
Ne pas inhaler ni manger les éléments qui constituent le bâton. Ne pas laisser à la portée des enfants et des animaux. Ne pas laisser brûler sans surveillance.

Pour acheter un ou plusieurs de ces bâtons clique ICI pour aller sur ma boutique.

PLANTES ET RESINE DE CET ENCENS :
Les feuilles de laurier servaient aux Pythies de Delphes. Elles les mâchaient et en utilisaient comme encens pour stimuler leurs visions et éclaircir leur esprit avant de délivrer leurs oracles.

La menthe est cultivée depuis l’antiquité pour nombres de ses propriétés et plus particulièrement ses propriétés médicinales.
Le romarin était l’herbe sacrée des romains. D’ailleurs, il a joué un rôle important dans toutes les traditions antiques et médiévales du bassin méditerranéen.
La rose est le principal attribut de la déesse Aphrodite, déesse de l’amour.
La sauge est l’herbe la plus sacrée chez de nombreux peuples natifs d’Amérique du Nord.

Photos et texte de Claire Leseur. Copyright http://www.claireleseur.com. L’utilisation d’une partie ou de la totalité des textes, images réalisées par Claire Leseur sans son consentement écrit, constitue un acte de contrefaçon et de concurrence déloyale.