1er degré Reiki

1er degré Reiki ⇒ « En route vers un nouveau monde »

Côté pratique : C’est la mise en place du processus d’activation de ton « canal énergétique ».

Côté spiritualité : C’est l’ouverture à soi / vers soi.

Le 1er degré est ouvert à toute personne souhaitant : s’auto-guérir, avoir une meilleure estime de soi, « travailler sur soi », entamer un nouveau chemin spirituel, soigner l’Autre en direct, prendre contact avec l’énergie environnante …

Et quoi de mieux que la maxime gravée sur la tombe de Mikao Usui pour résumer un 1er degré : 

« Si le Reiki pouvait s’étendre à travers le monde, il toucherait le cœur humain et les mentalités de la société. Il serait une aide précieuse pour beaucoup d’entre nous, guérissant non seulement les maladies, mais aussi la Terre en tant que tout. »

Ce stage se fait sur 2 jours, le plus souvent le week-end, et en petit groupe. Chaque journée commence à 09h et se termine vers 17h.

Le stage se passe chez moi à montville 76710 (à 10km de Rouen).

Les repas du midi se composent de plats salés et sucrés ramenés par les différents participants et qui seront partagés pour un bon moment de convivialité et de partage. Je m’occupe de l’eau, du thé, du café …

Toute personne ayant déjà passé un 1er degré avec moi ou un autre Maître Reiki a la possibilité de venir en tant qu’accompagnant.
Pour cela merci de me contacter à l’avance pour savoir s’il y a encore « de la place » à la date que tu désires.

Tu es intéressé pour passer un 1er degré ou pour être accompagnant ? Contactes moi par téléphone au 07 86 43 69 70 ou via le bouton « Contact » ci-dessous : 

6 commentaires sur « 1er degré Reiki »

  1. Un grand merci Claire pour ce stage Reiki 1er degré je commence à sentir beaucoup de bienfaits dans ma vie au quotidien. Je pratique l’autotraitement chaque jour et j’ai même expérimenté un soin rapide à une de mes amies qui m’a fait des retours positifs .

  2. « un lundi soir sur la terre ». Une fois par mois, le premier lundi Claire propose une soirée échange de soins. Avec mon 1er niveau j’ai pu donner un soin à quelqu’un d’autre. Un moment convivial où Claire n’hésite pas à partager ses connaissances. N’hésitez pas ! On ressort boosté, mais aussi dans un état de plénitude qui favorise l’endormissement de retour chez soi. Que du bonheur. Merci les filles. Vivement que le mois d’avril commence !

  3. Très beau weekend passé en compagnie de Claire, Catherine et des autres participantes. J’ai enfin passé mon premier degré de reiki dans la joie, la paix et surtout la douceur. Se fut vraiment un agréable moment de découverte de soi, de soin faits les uns aux autres. Il y a comme un renouveau qui commence.. avec plus d’énergie et de sagesse .. ♥
    Merci Encore ♥

    Dans le Coeur,

    Laurie ☼

  4. Et voilà c’est fait, j’ai atteint le 1er niveau de reiki. Merci à Claire et Catherine pour ce week-end de partage. Avec appréhension on arrive chez Claire, notre maître reiki qui va nous apporter la formation. Et dès les premières minutes on sait que le week-end va bien se passer ! L’accueil est chaleureux et les autres apprenants sont là pour la même chose que moi on est dans le partage. Le week-end s’organise entre théorie et pratique…un livret nous est offert pour ne rien oublier. Allez-y, sans crainte, ce n’est que du bonheur et de la détente pour notre corps et notre esprit. N’hésitez pas ! Vive le reiki 🙏💕

  5. Après des mois de réflexions, j’ai tenté l’expérience de passer mon premier degré de Reiki, malgré mes peurs et mes appréhensions. Je remercie Claire pour cette initiation très intéressante et surtout complète. Nous avons eu un bel échange avec Claire, ainsi que Catherine, son accompagnatrice pour cette initiation. Claire nous donne tout les outils nécessaires à la fin du stage (lutin) permettant de continuer à travailler chez soi et d’en apprendre plus sur cette pratique dans l’optique de continuer son propre développement personnel.
    Je la recommande ; pour toute les personnes qui lirons ces quelques lignes et qui doute, allez y, ne vous posez pas de question et tentez l’expérience !
    Vous serez agréablement surpris !

    Namaste
    Maxence Dubosc

Laisser un commentaire