Une pierre de protection au top …

Je voulais te parler d’une pierre que j’adore : la SHUNGITE … pierre peu connue mais au top à mon sens 😉 

La Shungite est une pierre extrêmement puissante. Tellement puissante que certaines personnes ne peuvent pas la porter plus de 10mn.

Pourquoi ?
Car le nettoyage qu’elle entreprend est profond et peut ‘déranger’. Mais ce sera toujours pour du bon, crois moi car elle va ‘travailler’ là où tu en as besoin. 

Elle est géniale contre les rayonnements électromagnétiques (ordinateur, micro-onde, téléviseur, téléphone portable …). Elle existe d’ailleurs sous forme de plaque adhésive pour les téléphones, tablettes … Je t’assures, que si tu as l’occasion de la tester, tu sentiras rapidement la différence.

Elle peut dissoudre les égrégores néfastes, les mémoires de lieux, les pensées négatives.

Elle stimule le 1er chakra.

La Shungite est très appréciée des végétaux. Grâce à elle, ils se développent mieux et produisent plus.

Elle protège la personne qui la porte ou la possède chez elle. D’ailleurs, la shungite est idéale pour les thérapeutes. Lors des soins, il suffit d’en avoir une sur soi ou dans son cabinet.

Enfin cette pierre ne se charge jamais négativement.
Le soir, il suffit de la passer sous un mince filet d’eau une trentaine de secondes environ et de la poser sur un tissu.

Petit conseil supplémentaire : évites de dormir avec ou dans la même pièce que ta shungite car, elle aussi a besoin de repos la nuit 😉

Comme beaucoup d’autres pierres, attention aux contrefaçons.

Ou l’acheter ? https://www.midobras.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=shungite

Ou chez ton lithothérapeute habituel 🙂

Info intéressante : En France, la Shungite à été testée sur des éoliennes. Le constat est incroyable: les animaux qui étaient dans les champs et fermes environnantes ont été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par ces mêmes éoliennes.
De nombreuses expériences ont été mises en place dans plusieurs pays et ont attesté des bienfaits de cette pierre.

Laisser un commentaire